La CMAR Occitanie Pyrénées-Méditerranée accompagne des artisans d’exception dans le développement de leur réseau et de leur activité au Royaume-Uni grâce à un programme de rendez-vous professionnels en septembre 2022 à Londres.

Le marché britannique se caractérise par de nombreuses opportunités dans le domaine de la prescription via les architectes et architectes d’intérieur sur des projets résidentiels privés et commerciaux. Londres regroupe environ 40% des prescripteurs du pays et compte plus de 65 000 architectes d’intérieur/ designers.

Ce voyage d’affaires permettra également de visiter le salon TOP DRAWER, le principal salon de professionnels au Royaume-Uni axé sur le design. L’objectif sera d’analyser la cible du salon et de recueillir les premiers ressentis des exposants et des acheteurs.

OBJECTIFS

Nos conseillers accompagneront 6 entreprises par l’organisation de workshops à la découverte du marché anglais, à la préparation des meetings (communication, négociation commerciale), aux deux journées en mission à Londres et au bilan pour :

• Évaluer les opportunités de développement commercial export au Royaume-Uni
  • Trouver de nouveaux clients et partenaires dans la zone
  • Initier des courants d’affaires concrets et établir des devis / commandes

DURÉE

Accompagnement avant, pendant et après le voyage d’affaires :

• Webinaire de présentation  : Lundi 11 avril 2022 à 13h30
  • Workshop :  Lundi 23 mai 2022
  • Mission : Lundi 12 septembre et mardi 13 septembre 2022 (2 jours sur place)

INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 30 AVRIL 2022 https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=9tAAQsz6BkGC4AugMzC612nevPjMwhVEqg_dqsLuS-5UM0tWVlI0VEpJVERYSVhJUEcwN0U0WUFWSy4u

CONDITIONS TARIFAIRES

1 200 euros par entreprise : prise en charge de l’hébergement et du déplacement, hors restauration (possibilité de payer en plusieurs fois).

L’ accompagnement-préparation en amont de la mission est éligible au Chèque Relance Export. Pour obtenir plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre référente export.

Coût réel de l’action sans prise en charge par la CMAR et la Région Occitanie : 5 000 euros.
La participation à cette manifestation, bénéficiant déjà d’une prise en charge régionale, n’est pas éligible à une demande de PASS ou Contrat Métiers d’Art ou Export.

+ d’infos : contactez la CMAAR Occitanie 05.62.22.94.22