L’APPRENTISSAGE : Ouvert aux jeunes de 16 à 30 ans, il est accessible dès 15 ans à la sortie de la 3ème.

Véritable porte d’entrée dans le monde du travail, l’apprentissage permet de cumuler expérience professionnelle et obtention d’un diplôme. Il permet de bénéficier de l’accompagnement d’un professionnel qualifié et d’un enseignement théorique de qualité.

Tous les niveaux sont accessibles en alternance, depuis le CAP jusqu’au diplôme d’ingénieur.

Cet accompagnement spécifique permet à la fois de se former à un métier et de s’intégrer plus facilement à la vie et à la culture de l’entreprise. L’apprentissage facilite l’insertion professionnelle, près de 80% des apprentis trouvent un emploi à l’issue de leur apprentissage.

Offres d’apprentissage à consulter : ICI

Vous avez trouvé une offre qui vous intéresse : Contactez dès maintenant la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot qui vous accompagnera dans vos démarches. Tél. 05.65.35.13.55 – cm46@cm-cahors.fr

Profitez de la journée Portes Ouvertes des Centres de Formation d’Apprentis, mercredi 20 septembre de 13h à 19h, pour visiter les ateliers, laboratoires, Centre d’hébergement de l’Ecole des Métiers du Lot et échanger avec les apprentis / enseignants. RDV Rue Saint-Ambroise à Cahors