Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat lance la Battle des CFA.

La Battle des CFA est une compétition diffusée sur YouTube qui réunit près de 140 apprentis dans toute la France. Ils sont 14 CFA mais un seul pourra remporter le Prix Coup de cœur des Internautes !
L’équipe qui récoltera le plus de 👍 sur les épisodes Battle des CFA diffusés sur YouTube remportera ce Prix.

L’École des Métiers du Lot a été sélectionnée pour représenter la CMA Occitanie.

Durant les prochains mois vous allez découvrir l’avancée de notre CFA, l’École des Métiers 46, sur son projet éco-responsable.

Soutenez les apprentis mécaniciens et les équipes de l’EDM 46 sur ce projet fédérateur pour l’apprentissage dans l’artisanat !

Découvrez leur projet sur nos réseaux sociaux et votez pour eux sur YouTube !

👍 Likez notre épisode ici  Les apprentis mécaniciens

Pour pouvoir voter sur YouTube, vous devez avoir un compte Google. Toutefois, les utilisateurs disposant déjà d’un compte électronique (ou ceux qui ne souhaitent tout simplement pas avoir de compte Gmail) peuvent créer des comptes Google à l’aide d’autres adresses valides. Pour ce faire, il suffit de visiter la page de création de comptes Google sans Gmail depuis votre navigateur web et de remplir un formulaire