L’Ecole des Métiers du Lot à Cahors RECRUTE professeur vacataire, Peintre Applicateur Revêtements (H/F).
– Missions
1. Transmettre connaissance et savoir-faire : de la conception des programmes, à l’évaluation des acquis, préparation et animation des cours.
2. Etre acteur majeur de la pédagogie par alternance : évaluer les savoirs et capacités lors d’évaluations et de TP adaptés au niveau de l’examen CAP, renseigner le livret d’apprentissage et en suivre la complétude, réaliser un suivi personnalisé, organiser les progressions pédagogiques en fonction du rythme de l’alternance, travailler en collaboration avec les enseignements généraux, les entreprises et les différents services du Centre de Formation d’Apprentis et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot.
– Être titulaire au minimum du CAP avec une expérience professionnelle d’au moins 3 ans OU titulaire d’un BAC PRO et plus.
Expérience, souhaitée, dans l’enseignement ou l’encadrement
Rémunération :
– 36€ brut par heure (incluant congés payés et frais) pour les heures d’animation de cours.
– 20€ brut par heure (incluant congés payés et frais) pour les réunions pédagogiques, visites entreprise, conseils de classe…
Candidature à adresser : Ecole des Métiers du Lot – M. Christophe RIBAYROL – Rue St-Ambroise – 46000 CAHORS – c.ribayrol@cm-cahors.fr