Dans le cadre du programme d’attractivité « Oh my Lot ! », nous vous proposons de donner de la visibilité à vos offres d’emploi et à votre entreprise lors du “Salon Virtuel de la Formation, de l’Evolution et de la Mobilité Professionnelle” qui se tiendra du 7 au 18 avril 2021.
En participant à ce salon, les partenaires du programme « Oh my Lot ! » (le Département, les E.P.C.I. syndicat intercommunal, les Chambres consulaires et Pôle Emploi) se mobilisent pour répondre aux difficultés de recrutement des entreprises Lotoises et attirer de nouveaux habitants sur notre territoire.
Une belle opportunité pour capter de potentiels candidats, prêts à une mobilité résidentielle et professionnelle ainsi qu’à un changement de vie.
Vous recrutez ? Faites-le nous savoir et nous diffuserons vos offres lors de ce salon, en complétant la fiche “offre d’emploi artisanat” https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScAfDC7JSj-TmMPWz8qduyqy34xq7MqTT12m95bSgIlHY4B8g/viewform
La CMA46 assurera à l’occasion du salon la mise en relation entre vous et les candidats potentiels