La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot encourage les artisans d’art en faisant connaître l’excellence de leurs métiers et de leurs savoir-faire. Parmi les diverses actions de promotion, nous souhaitons relancer tous les ans un prix départemental professionnel Métiers d’Art.

Ce prix récompense des professionnels pour la qualité exceptionnelle de leur travail dans les secteurs de la restauration/conservation/tradition ou de la création contemporaine.

Le ou la lauréat(e) recevra un chèque de 400€, ainsi qu’une communication spécifique par la Chambre de Métiers et ses partenaires.

Pour l’année 2023, les métiers de la restauration/conservation/tradition seront mis à l’honneur. Le dossier de candidature devra être déposé à la Chambre de Métiers avant le 30 septembre 2023.

Pour de plus amples renseignements et/ou pour retirer un dossier de candidature, je vous invite à contacter dès à présent Caroline SALVIN par mail à c.salvin@cm-cahors.fr.

Dossier de candidature : ICI

Règlement intérieur : ICI