En complément de nombreuses initiatives locales et afin de promouvoir les métiers d’art, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot vient de créer le groupe « Marché de Noël de l’Artisanat d’Art Lotois : 100 % Lotois et Virtuel ! »
– Vous êtes Artisans immatriculés au Répertoire des Métiers de la CMA46 – section métiers d’art : rejoignez dès maintenant ce groupe afin de promouvoir vos produits, votre savoir-faire et votre entreprise.
– Vos publications seront visibles du 10 au 31 décembre 2021.
– Pensez à apporter un soin particulier à la qualité des photos présentant vos réalisations.
– Invitez dès maintenant famille, amis, entourage, clientèle… à rejoindre ce groupe pour découvrir toutes vos superbes créations ! Les modalités d’achats et de livraisons demeurent propres à chaque professionnel.
– Vous aimez l’Artisanat d’Art – C’est une belle occasion pour tout acheteur de se faire plaisir et faire plaisir à son entourage !