Le RésO Innovation et l’agence de développement économique AD’OCC, en partenariat avec la CCI et la CMA du Lot, ont le plaisir de vous inviter à la Maison de Ma Région à Cahors, pour une sensibilisation sur l’approche “cycle de vie” comme facteur de différenciation.

Le contexte actuel contraint d’adapter ses modes de production et de consommation.
Sobriété, Responsabilité Sociétale des Entreprises, économie de ressources sont autant d’enjeux auxquels l’entreprise doit faire face aujourd’hui, notamment grâce aux solutions qu’apporte l’éco-conception.

Méthodologie qui permet de reconsidérer le cycle de vie des produits ou services mis sur le marché, pour réduire leur impact environnemental de manière efficace et globale.
Comment s’y prendre ? Quels freins ? Quels leviers ?

L’inscription à cette sensibilisation est gratuite mais obligatoire

INSCRIPTION ICI