Grand Banquet Festif

La Maison de l’Artisan du Lot en partenariat avec le syndicat des Bouchers du Lot, la Confédération Générale de l’Alimentation de Détail du Lot (CGAD 46), et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot organise pour la première fois dans la ville de Cahors sur les allées Fénelon, le 30 septembre 2018, un grand banquet festif sur le thème du « Veau à la Broche.»

Cette manifestation se veut comme une journée de promotion des métiers de l’Artisanat de bouche mais également des produits du Lot.

Au Programme :

A partir de 08H00 sur la place François Mitterrand :

·      Bouchers : concours national de boucherie à l’Etal sur le thème de l’ovalie «veau’valie» avec des bouchers parmi les meilleurs de France.

– Présence d’internationaux de Rugby.

– Vente exceptionnelle de pièces de prestige réalisées pendant le concours.

·      Pâtissiers Démonstration de sucre d’art et réalisation d’une sculpture.

·      Boulangers : Présentation de l’ensemble de la filière pain, démonstration de pétrissage, façonnage, et cuisson de Croustilot sur place.

·      Charcutiers-traiteurs : Show cooking, dégustations et présentation du site internet des traiteurs du Lot  www.traiteurs-lot.com

A partir de 12H00 sur les allées Fénelon : Grand Banquet Festif préparé par vos Artisans !

›Veau sous la mère label rouge cuit à la broche et pommes de terre grenailles

›Rocamadour et son mesclun de salade

›Assortiment de desserts

Tarif : 15 € (sans les boissons) Venez avec vos couverts !

La moitié des recettes du repas sera reversée à l’association hôpital sourire.

Pour toute demande d’information : Maison de l’Artisan – tel 05.65.35.08.01 ou mail : a.lopez@upa46.fr

Vous pouvez réserver les repas sur notre billetterie en ligne :