Votre entreprise est impactée par la guerre en Ukraine ? Faites-le nous savoir !

Envolée des prix, augmentation des charges, difficultés d’approvisionnement, tensions sur les trésoreries, cybersécurité et manque de visibilité…. Artisans, des cellules de crise ont été réactivées dans les CMA et nos conseillers sont à votre écoute pour vous informer sur les dispositifs publics de soutien et vous orienter si votre entreprise est impactée par la crise.

Pour mieux connaître les difficultés concrètes que vous rencontrez et les impacts (directs et indirects) de la guerre en Ukraine et des tensions internationales induites, nous vous proposons de prendre quelques minutes afin de répondre à une enquête en ligne.

Vos contributions permettront de mieux cerner vos difficultés et les mesures les plus adaptées à mettre en place pour vous accompagner.

Je réponds à l’enquête des CMA https://www.artisanat.fr/enquete-sur-les-consequences-de-la-guerre-en-ukraine?fbclid=IwAR0FQKLulsrcjJpCKW4qntzHUOxErN0dzql3OxkUJ_2ON7OMly1E_ohRfO8