RECRUTEMENT DIRECTEUR-ADJOINT – H/F à Cahors

Présentation de l’établissement
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l’artisanat et de promouvoir ledéveloppement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d’Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA).
L’EDM, CFA de la CMA 46 forme 600 apprenants répartis dans 5 pôles de formation : hôtellerie-restauration, alimentaire, bâtiment, automobile et service.

Missions
Assiste le directeur de centre de formation de la structure d’enseignement rattachée à l’organisme de formation régional.
Descriptif des activités :
• Participation à l’animation, la coordination et au contrôle des activités pédagogiques et administratives des services relevant du centre.
• Assistance à la conception et à l’animation des projets du centre.
• Participation à la gestion des ressources affectées au centre (financières, humaines, matérielles).
• Assistance à la coordination et à l’animation managériale du centre
• Assistance au développement et à l’animation des relations partenariales du centre
• Responsabilité de service(s) du centre

Profil recherché