L’IFS Global Markets – Food est un programme d’évaluation de la sécurité des aliments standardisé pour les produits à marque distributeurs, aussi bien qu’à marques industrielles.

Elle est obtenue suite à la mise en place d’un système d’amélioration continu des processus dans le système de management de la sécurité des aliments.

Son obtention permet entre autres l’accès au marché de la grande distribution

Aujourd’hui à la demande d’une entreprise artisanale qui souhaite se positionner sur l’IFS Global Markets, dans le but de définir les contours de l’accompagnement et de rendre cette démarche financièrement accessible aux petites entreprises, la CMA46 propose d’étudier la possibilité de constitution d’un groupe d’entreprises (3 minimum) pouvant être intéressées par cette démarche.

Cet accompagnement destiné aux TPE, à la fois collectif et individuel sur mesure sera mené dans le cadre de notre partenariat avec l’ADEFPAT

Plus d’informations : Chambre de Métiers et Artisanat du Lot – J.Michel PANGRAZZI – 05.65.35.13.55 – jm.pangrazzi@cm-cahors.fr