Vente de PAINS = CORONAVIRUS – le 20 mars 2020

Afin d’assurer la continuité d’approvisionnement en pain de la population du territoire National, le Ministère du Travail en date du 17 mars dernier a décidé de suspendre les arrêtés de fermeture hebdomadaire du Préfet pris par application de l’article L 3132-29 du code du travail intéressant la vente ou de distribution de pains, jusqu’au 31 mars 2020.

CRISE SANITAIRE CORONAVIRUS- Report échéances prêt LIA

Afin de vous aider à traverser cette crise sanitaire et économique, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot a décidé de mettre en place un report d’échéances de 6 mois pour tous les artisans bénéficiaires d’un prêt « LOT INITIATIVES ARTISANAT »

Si besoin, contactez Laurence SEGONNES – Responsable Plateforme – Lot Initiatives Artisanat – par mail : l.segonnes@cm-cahors.fr

Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire

A compter du 25 mars, nouvelle attestation de déplacement dérogatoire à utiliser pour toutes vos sorties.

Téléchargement ici.

Aussi, le dernier justificatif de déplacement professionnel à remplir par l’employeur.

Épidémie COVID-19 : des fiches pratiques pour aider les entreprises alimentaires de proximité

Mobilisées au service des entreprises, la CGAD et ses organisations professionnelles ont rédigé des fiches pratiques sur les bonnes pratiques d’hygiène ou les mesures d’accompagnement économique pour aider les entreprises à faire face à la crise du coronavirus qui touche le pays.

Lien web