La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot, en partenariat avec la Direction Départementale des Finances Publiques du Lot , invite les artisans & artisans-commercçants lotois à une réunion d’information sur la facture électronique.
A partir du 1er septembre 2026, toutes les entreprises devront utiliser une plateforme agréée par l’Etat pour émettre, recevoir et déclarer leurs factures. 

Une réunion pour tout comprendre sur la facture électronique : 

* Animée par Michel SAVARIT, responsable du Pôle expertises DDFIP du Lot , cette rencontre permet de comprendre les enjeux, les obligations légales et les bonnes pratiques pour anticiper le passage à la facture électronique.

* Présentation d’un exemple de plateforme par CER FRANCE Lot

Où et quand ?
Date : jeudi 27 novembre 2025
Horaire : 18 heures
Adresse : Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot – 235, rue Saint-Ambroise à Cahors
Cette évolution, pensée pour simplifier et sécuriser les échanges, est aussi une opportunité d’améliorer vos délais de paiement et de moderniser vos outils de gestion.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot vous accompagne à chaque étape pour franchir ce cap sereinement et transformer cette réforme en atout pour votre activité.
Inscriptions : n.redon@cm-cahors.fr // 06.87.70.36.97.