Un hashtag #LaBonneReponse qui témoigne de notre expertise au quotidien en faveur de la réussite des entreprises que nous accompagnons. Cette campagne s’appuie sur les résultats de l’étude d’image et de notoriété des CMA menée cet été par l’Institut BVA. Les premiers résultats démontrent que les CMA sont reconnues par les artisans, les porteurs de projet et les apprentis, moins du grand public, et que tous les acteurs sont en attente d’une plus grande communication sur leurs rôles et prestations.

 

Conçue en collaboration avec l’agence Cithéa, cette campagne se base sur l’adhésion et la recommandation de la chambre de métiers, la bonne réponse près de chez soi, pour accompagner les artisans et tous ceux qui veulent se former ou entreprendre dans l’artisanat : un « réflexe », une « solution » quand on souhaite se former, créer ou reprendre une entreprise, la développer, recruter des apprentis…

 

Alors n’hésitez pas à contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot